Souper bénéfice

Le Club Lions Deschambault-Grondines vous invite à un SOUPER BÉNÉFICE au profit du réaménagement du parc-école de l’école primaire Du Phare, samedi 27 avril à 17 h 30 à la salle Paul-Benoît. Au menu de ce repas familial: soupes, sandwiches, desserts. Coût: 15$ pour les adultes, 8$ pour les enfants du primaire.

« Il est important de promouvoir un environnement agréable et stimulant pour nos jeunes écoliers dans le but de favoriser leur réussite. »

C’est dans cet optique que le Club Lions se joint à d’autres partenaires pour la réalisation de ce projet éducatif. Rappelons qu’une première phase de travaux a été réalisée à l’été 2018 et que le projet sera finalisé en 2019 avec la fin des aménagements paysagers et le nouveau lignage de l’espace de jeux. Verdissement, nouvelles structures de jeux, aménagement d’une classe extérieure et plan de circulation sont au cœur de ce projet qui met à l’avant-scène la promotion des saines habitudes de vie et la sécurité.

Les billets seront en vente très bientôt; d’autres détails sur le programme de la soirée suivront sur notre page Facebook: www.facebook.com/clublionsdeschambaultgrondines.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :